Le vélo d’appartement spinning FITFIU FITNESS BESP-300 : test et avis.

 

spinning FITFIU BESP-300 guide d'achat et avisLe FITFIU FITNESS BESP-300 est un vélo de spinning idéal pour affiner votre silhouette, pour perdre du poids, pour un programme de remise en forme complet. Sa structure en acier est robuste pour vous permettre de faire des entraînements intensifs.

La marque FITFIU FITNESS mise sur des conceptions fonctionnelles et esthétiques, leurs équipements visent toutes les personnes du débutant au sportif confirmé.

Pas le temps d’aller à la salle de sport ? Alors le BESP-300 est fait pour vous, c’est la solution pour améliorer votre condition physique, quand vous voulez, dans votre maison.

proteine vegetale bio

Quelles sont les caractéristiques techniques du vélo d’intérieur FITFIU FITNESS BESP-300.

Nous allons vous donner notre avis sur l’appareil de fitness FITFIU FITNESS.

La masse d’inertie.

Le poids de la roue d’inertie est de 24 kg, ce qui nous donne une masse d’inertie de plus de 25 kg. Dans cette gamme de prix, difficile de trouver mieux. La fluidité du pédalage est parfaite. Vous pouvez tonifier vos abdominaux et muscler vos fessiers et cuisses. Avec le FITFIU FITNESS BESP-300, il est facile de travailler sur votre cardio pendant vos exercices, et ainsi d’améliorer votre endurance.   

Le système de résistance et le système de transmission.

Le système de transmission se fait par courroie « Silent+ » qui permet d’avoir un pédalage dynamique et surtout silencieux, même pendant un entraînement intensif. Ne cherchez pas de freinage magnétique, avec ce vélo, nous sommes sur une résistance par friction et manuelle. Ces niveaux de résistance se règle en tournant la mollette sur le cadre du vélo. Il dispose d’un système d’arrêt d’urgence pour garantir la sécurité.

La console.console FITFIU BESP-300

Le vélo d’appartement FITFIU FITNESS BESP-300 est équipé d’une console de bord avec un écran LCD multifonction. Ce qui permet de suivre les progrès de vos entraînements à domicile. Le temps d’entraînement, la distance parcourue, les calories brûlées, la vitesse et la fréquence cardiaque, sont toutes les informations auxquelles vous aurez accès pendant vos exercices de gym. Et ce, afin de mieux cibler vos objectifs et de les atteindre plus facilement.

La selle et le guidon du vélo spinning  FITFIU FITNESS BESP-300.

La selle du vélo Fitfiu est de conception sportive, elle peut devenir inconfortable rapidement. Le guidon se règle sur la hauteur et sur 5 positions. Les capteurs de pouls se trouvent sur les poignées qui sont rembourrées.

Les pédales.roulettes FITFIU BESP-300

Ses pédales sont équipées de cales pour bien bloquer les pieds afin de ne pas se blesser.

Le confort.

Le FITIU FITNESS BESP-300 est vélo de spinnig de bonne qualité, idéal pour brûler des calories pendant vos entraînement modéré ou intensif. Avec tous les réglages, vous n’aurez pas de mal à trouver la position parfaite afin de faire la meilleure performance.

Montage du vélo.

Le montage reste simple, suivez tranquillement la notice. Ce vélo pèse 45 kg et il est équipé de roulettes de transport ainsi que de stabilisateurs.

La fiche technique du vélo stationnaire de biking FITFIU FITNESS BESP-300.

dimension du velo spinning FITFIU BESP-300

Modèle : BESP-300

Matériaux : aluminium / acier

Dimensions : 121(L) x 50(l) x 105(H)

Poids supporté : 120  kg

Réglage de la résistance : manuel

Niveaux de la résistance : molette à tourner

Nombre de programme : 0

Système de freinage : par friction

Volant d’inertie : 24  kilos

Guidon fixe : non, réglable en hauteur

Affichage console : vitesse, temps, distance complète, distance parcourue, calorie brûlée, capteurs de pouls.

Fonction ergomètre : non

Pédales : ergonomique avec sangles de sécurité

Hauteur de l’utilisateur : 180 cm maximum

 

Avantages :

  • Selle réglable sur les 2 axes
  • Système d’arrêt d’urgence
  • Robuste
  • Stable
  • Poids de la roue d’inertie de 24 kilos
  • Bon rapport qualité/prix
  • Guidon réglable sur 5 positions en hauteur
  • Cadre renforcé

Inconvénients :

  • Selle peut être inconfortable
  • Pas de programme prédéfinis

Notre avis sur le vélo d’appartement FITFIU FITNESS BESP-300.

selle FITFIU BESP-300Avec un châssis robuste, de qualité et ergonomique, le vélo de spinning BESP-300 de la marque FITFIU FITNESS est capable de supporter des entraînements intensifs presque aussi bien que les vélos d’appartement haut de gamme. IL permet de brûler des calories efficacement, et avec son volant d’inertie de 24 kg, vous aurez une meilleure performance musculaire des cuisses, fessiers abdominaux et bras.

Cet appareil de fitness est également équipé du système de transmission par courroie « Silent+ » pour garantir un pédalage silencieux et fluide pendant l’exercice. Vous pouvez le déplacer assez facilement grâce à aux roue de transport.

Notre avis sur le vélo FITFIU FITNESS BESP-300 est plutôt positif. C’est un bon vélo d’intérieur destiné aussi bien aux débutants qu’aux sportifs confirmés. Le vélo d’appartement Labgrey est aussi un excellent choix, allez donc regarder notre comparatif. .

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy