Le vélo d’appartement spinning BH Fitness i.AIRMAG H9122I: test et avis.

 

cosnole BH Fitness i.AIRMAG H9122ILe vélo d’appartement  BH Fitness i.AIRMAG H9122I est bien un vélo de spinning. Nous sommes sur une nouvelle génération de biking mis au point par Bh Fitness, qui a décidé d’utiliser la résistance magnétique et le système à air des vélos air bike. 

Cet appareil de fitness est prévu pour résister à une utilisation intensive et vous apporter de nouvelles sensations. C’est vélo d’intérieur qui est classé dans la catégorie des vélos de spinning et non les Air bike.

Bous allons vous détailler cette nouvelle machine de qualité semi-professionnelle que vous pouvez avoir à la maison. Et cela, afin d’avoir des résultats pour améliorer votre condition physique. Plus besoin d’aller à la salle de sport pour perdre du poids, affiner votre silhouette. Vous pourrez facilement faire des exercices de cardio-training plusieurs fois par semaine.

Quelles sont les caractéristiques techniques du vélo d’intérieur  BH Fitness i.AIRMAG H9122I.

Nous allons vous présenter notre guide d’achat sur  i.AIRMAG . Et nous vous donnerons notre avis sur ce vélo de spinning.  

La masse d’inertie.

Ici, nous sommes sur un système à air, mais le poids de la roue d’inertie équivat à 18 kg, même si c’est un ventilateur comme sur les vélos de type air bikes. Cela apporte une fluidité au niveau du pédalage. Vous allez pouvoir muscler vos cuisses et vos fessiers. Mais aussi faire des entraînements intensifs pour brûler des calories afin de perdre du poids.

molette BH Fitness H9122I

Le système de résistance et le système de transmission.

Avec le double système de résistance : air et le freinage magnétique, avec 24 niveaux de résistance. La transmission se fait par courroie Poly-V qui apporte de la  puissance et rend plus silencieux.

La console.

L’écran LCD propose 12 programmes prédéfinis, et il affiche les informations de suivi tel que les calories brûlées, le temps, la fréquence cardiaque, les RPM (le nombre de tours de pédalage par minute), la distance parcourue et les watts. Il propose aussi une connexion Bluetooth. 

La selle et le guidon du vélo spinning   BH Fitness i.AIRMAG H9122I.

Parmi les éléments clé du vélo d’appartement, on retrouve la selle et le guidon, qui sur ce modèle, peuvent être ajustés en fonction de vos préférences en termes de hauteur et de profondeur. Cela vous garantit de trouver la position la plus confortable et la plus efficace pour vos entraînements. Vous pourrez améliorer votre posture afin de ne pas forcer sur votre dos. Le guidon triathlon permet de travailler sur plusieurs postures pendant votre gym.   

Les pédales.

Les pédales sont équipées du système SPD-trekking pour être adaptable sur les différents types de chaussures. 

Le confort.

La technologie Bluetooth 4.0 iConcept  permet de profiter au maximum des applications de fitness préférées pour un suivi de vos performances en temps réel. La selle prostatique est confortable. Vous pourrez varier les entraînements avec les programmes aléatoires intégrés et les différents niveaux de résistance. Il y a aussi sur les poignées, les capteurs de pouls pour suivre votre fréquence cardiaque.

Montage du vélo.

Le montage est simple, le vélo est lourd, il pèse 56 kg, il est équipé de roulettes de transport pour faciliter son déplacement et aussi les stabilisateurs pour bien le maintenir.

La fiche technique du vélo stationnaire de biking  BH Fitness i.AIRMAG H9122I.

 

air bike i.AIRMAG H9122IModèle : i.AIRMAG H9122I

Matériaux : aluminium / acier

Dimensions : 128(L) x 51(l) x 126(H)

Poids supporté : 150  kilos

Réglage de la résistance : manuel

Niveaux de la résistance : 24

Nombre de programme : 12

Système de freinage : résistance magnétique et air

Volant d’inertie : équivaut à 18  kilos

Guidon fixe : non, réglable en hauteur

Affichage console : vitesse, temps, distance complète, distance parcourue, calorie brûlée, capteurs de pouls, Watts

Fonction ergomètre : non

Avantages :

  • Système double résistance Air + magnétique
  • Volant d’inertie équivalent à 18 kg
  • Résistance magnétique
  • 24 niveaux de résistance
  • 12 programmes
  • Robuste
  • Vélo très stable
  • Silencieux

Inconvénients :

  • Le poid du vélo

Notre avis sur le vélo d’appartement  BH Fitness i.AIRMAG H9122I.

velo appartement BH Fitness i.AIRMAG H9122ILe BH Fitness i.AIRMAG H9122I est un vélo de cyclisme indoor conçu pour les entraînements intense semi-professionnels à la maison. Grâce à son double système de freinage à air et magnétique, l’appareil de fitness offre une résistance de freinage très réaliste pour les sportifs les plus exigeants.

Le guidon triathlon offre une sensation de conduite proche de celle du vélo de course. Le poids maximum recommandé pour l’utilisateur est de 150 kilos, ce qui en fait une machine très robuste.

Nous conseillons ce vélo aux sportifs confirmés qui veulent des entraînements de haute intensité. Mais aussi ceux qui recherchent le travail musculaire et cardio-vasculaire.

Et voici le Gridinlux Trainer Alpine 8500, toujours dans un nouveau style. Vous risquez d’être surpris.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy